En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok
menu

2ème année du bachelor in business development eklya

Accueil » Programme » 2ème Année

Approfondir les connaissances des pratiques en entreprise

La deuxième année du Bachelor in Business Development à EKLYA School of Business est une année pour aller plus loin et étoffer ses connaissances et les compétences acquises au cours de la première année. C’est l’occasion aussi pour nos étudiants de les mettre en pratique lors d’un stage en France ou à l’étranger et de ce fait, d’affiner leur futur projet professionnel.

Liste des matières enseignées

Business Development

Marketing stratégique
Principes de management
Séminaires de spécialisation

Birmingham

Study trip Abroad

International

Projet et export
Affaires internationales

Langues

Anglais
LV2
TOEIC

Développer ses compétences

campus birmingham city business school

8 semaines d'immersion dans un campus partenaire

2eme année eklya stage ecole de commerce

Stage entreprise 14 semaines (France ou étranger)

Demande de documentation

Ils témoignent

La deuxième année du Bachelor in Business Development offre un accord entre cours théoriques et mise en pratique en cas concrets grâce aux nombreux stages effectués. De plus le fait de poursuivre notre formation pendant deux mois à l'international dans la ville de Birmingham nous apprend à nous adapter à un environnement différent.

Matthieu

Etudiant 2ème Année

Cette année m'a permis de me confronter à la réalité et au concret du monde du travail. Nous avons pu nous glisser dans la peau de professionnels dont le travail doit être pensé dans les moindres détails. De plus le fait d'allier cours à l'étranger et stage de trois mois nous offre une réelle expérience professionnelle.

Anouk

Etudiante 2ème Année

Cette année enrichissante offre l'opportunité de voyager et permet d'approfondir les notions abordées en première année. Les projets réalisés ont été le moyen d'éveiller ma créativité en me mettant face à des situations concrètes. Cette année est un tournant dans ma formation et sur le plan personnel, qui m'a permis de grandir.

Adrien

Etudiant 2ème Année